Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma caméra Indoor (celle avec le volet) est extérieurement identique à la caméra Somfy mais c'est une Myfox (acheté avant le rachat de l'entreprise par Myfox). Je...
Bonjour Christophe,
D'après ce que vous nous indiquez, il s'agit d'une Security Caméra et non d'une Indoor Caméra, or seule la Indoor Caméra est compatible Homekite, il ne...
Bonjour, je possède un système d'alarme Somfy (ex myfox) : link + intellitag + détecteurs de mouvement + sirène intérieure + caméra somfy intérieure, le tout parfaitement...
Bonjour Christophe,
Il est tout a fait possible d'ajouter la Somfy One comme nouveau équipement dans votre site et ainsi conserver l'architecture actuelle et bénéficier d'une...