Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor (Myfox) et Apple homekit

Bonjour, ma caméra Indoor (celle avec le volet) est extérieurement identique à la caméra Somfy mais c'est une Myfox (acheté avant le rachat de l'entreprise par Myfox). Je souhaite l'associer avec Apple Homekit mais elle n'a pas de code barre compatible et je ne trouve pas la solution pour imprimer le code barre dans l'appli Somfy de mon smart phone. Ai-je besoin d'une mise à jour de firmware ? Merci

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il s'agit d'une Security Caméra et non d'une Indoor Caméra, or seule la Indoor Caméra est compatible Homekite, il ne sera donc pas possible d'ajouter votre caméra à l'application Home.

    Bonne journée,

    Haut de page