Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor (Myfox) et Apple homekit

Bonjour, ma caméra Indoor (celle avec le volet) est extérieurement identique à la caméra Somfy mais c'est une Myfox (acheté avant le rachat de l'entreprise par Myfox). Je souhaite l'associer avec Apple Homekit mais elle n'a pas de code barre compatible et je ne trouve pas la solution pour imprimer le code barre dans l'appli Somfy de mon smart phone. Ai-je besoin d'une mise à jour de firmware ? Merci

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il s'agit d'une Security Caméra et non d'une Indoor Caméra, or seule la Indoor Caméra est compatible Homekite, il ne sera donc pas possible d'ajouter votre caméra à l'application Home.

    Bonne journée,

    Haut de page