Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci pour le retour
J’ai mal expliqué ma demande
Sur mon téléphone j’ai l’application Security système
Et j’ai un onglet VISIDOM
Est-ce que là je peux
Merci
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a la centrale avec mon iphone
ça mouline puis affichage échec a la connexion
depuis mon installation en 2017 tout fonctionnait...
Bonjour Jacky
Merci pour votre aide
J’ai contacté somfy mon problème est réglé
En 2023 j’avais changé de box
Ils m’ont conseillé de faire une reconfiguration du module IP...
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a la centrale avec mon iphone
ça mouline puis affichage échec a la connexion
depuis mon installation en 2017 tout fonctionnait...
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a la centrale avec mon iphone
ça mouline puis affichage échec a la connexion
depuis mon installation en 2017 tout fonctionnait...
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a la centrale avec mon iphone
ça mouline puis affichage échec a la connexion
depuis mon installation en 2017 tout fonctionnait...
bonjour et merci pour vos retours
j'ai vérifié les ports sont bien ouverts
dans la partie "utilisateur" onglet"piloter mon alarme et mes automatismes j'ai une icône en haut a...
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a la centrale avec mon iphone
ça mouline puis affichage échec a la connexion
depuis mon installation en 2017 tout fonctionnait...
bonjour
merci pour le retour de JACKY M
je suis hésitant pour effectuer cette manip
je n'ai pas d'écran LCD
est il encore possible d'avoir une aide téléphonique comme dans...
Bonjour,
Le détecteur de mouvement du garage ne déclenche plus d'alarme (chose qu'il faisait auparavant )
J'ai changé les piles, je n'ai pas de défaut sur l'application via...
Ce n’est pas un magasin de bricolage
Une entreprise pour les pros et particuliers
Pas forcément pour un prix plus aussi pour du conseil
Pour mon détecteur j’ai repris le...
Bonjour,
Le détecteur de mouvement du garage ne déclenche plus d'alarme (chose qu'il faisait auparavant )
J'ai changé les piles, je n'ai pas de défaut sur l'application via...
Bonjour,
Le détecteur de mouvement du garage ne déclenche plus d'alarme (chose qu'il faisait auparavant )
J'ai changé les piles, je n'ai pas de défaut sur l'application via...
Bonjour
Personnellement je ne pourrai pas vous aider
Moi j'ai changé le détecteur et ça refonctionne
Je dois juste désinstaller le vieux
Désolé
Cordialement