Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de détection sur un détecteur de mouvement

Bonjour,
Le détecteur de mouvement du garage ne déclenche plus d'alarme (chose qu'il faisait auparavant )
J'ai changé les piles, je n'ai pas de défaut sur l'application via mon téléphone
Pouvez vous m'aiguiller pour remédier à ce problème
Merci beaucoup

Merci,

olivier
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle alarme et quel détecteur ?

    Bonne journée !

    olivier
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    Bonjour
    La centrale est une protexial IO et le DM 231223
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous voyez toujours le détecteur dans la liste des éléments ?

    olivier
    olivier

    olivier

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    Merci du retour
    Oui il est toujours dans la liste des éléments sans défaut
    Hier j’ai remis l’alarme pour faire un test
    Pas de déclenchement à mon passage j’ai été appuyé sur le bouton du DM et là le lancement de la sirène a commencé ?
    ‍♂️

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors Olivier, vous n'avez plus qu'à remplacer ce détecteur.

    Bonne journée !

    olivier
    olivier

    olivier

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    Encore merci pour votre réactivité
    Je changerai leDM rapidement
    Merci cordialement

    olivier
    olivier

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    Bon dimanche à vous

    Julie J.
    Julie J.

    Julie J.

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    Bonjour, Dans mon cas, le voyant ne s'active pas à l'activant depuis l'appli, mon détecteur capte le retournement mais pas la détection de mouvement. Il est neuf. Nous avons testé votre procédure, puis de le réinstaller, enlever la pile, mais rien n'y fait. nous avons testé la même méthode sur le détecteur déjà chez nous et cela fonctionne (voyant, retournement, détection). Pour le 2ème ne fonctionnement que partiellement ?

    olivier
    olivier

    olivier

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    Bonjour
    Personnellement je ne pourrai pas vous aider
    Moi j'ai changé le détecteur et ça refonctionne
    Je dois juste désinstaller le vieux
    Désolé
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Julie

    De quel détecteur et quelle alarme parlez-vous ?

    Bonne journée !

    Julie J.
    Julie J.

    Julie J.

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    Il s'agit d un Détecteur de mouvement pour gammes Home Alarm et One+. Nous avons une alarme home advanced. Le détecteur est neuf .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Julie

    Donc rien à voir avec le problème et le matériel de Olivier.
    Ou avez-vous acheté ce détecteur ?

    Bonne journée !

    olivier
    olivier

    olivier

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    Bonjour
    J’ai acheté le détecteur chez Rexel sur Clermont Ferrand
    Ils ont racheté l’entreprise ou j’avais acheté l’alarme
    Cordialement bonne journée

    Julie J.
    Julie J.

    Julie J.

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    Détecteur acheté dans un magasin de bricolage

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Julie

    Alors patientez, un Yellow vous contactera prochainement pour le sav de votre appareil.

    Bonne journée !

    olivier
    olivier

    olivier

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    Ce n’est pas un magasin de bricolage
    Une entreprise pour les pros et particuliers
    Pas forcément pour un prix plus aussi pour du conseil
    Pour mon détecteur j’ai repris le même
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il faudra aller dans un autre Rexel pour le sav.

    Bonne journée.

    Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

    Emmanuelle C.

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    Bonjour,
    Je me suis aperçue lors d'un oubli de coupure d'alarme qu'un détecteur de présence ne me détectait pas. Je l'ai désinstallé puis réinstallé, j'ai retiré et remis la pile... en suivant les conseils du forum et de l'application. Lors du test j'ai bien le signal sonore lorsque je le retourne, mais une fois remis en place il ne me détecte pas. Je pense qu'il est défectueux, comment procéder à un retour SAV?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Emmanuelle

    Si votre détecteur a moins de 5 ans, il est sous garantie et un Yellow vous contactera pour le sav. S'il a plus de 5 ans, plus de garantie. Ces détecteurs ne se réparent pas.

    Bonne journée !

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