Question en attente de réponse
Bonjour,
Le détecteur de mouvement du garage ne déclenche plus d'alarme (chose qu'il faisait auparavant )
J'ai changé les piles, je n'ai pas de défaut sur l'application via mon téléphone
Pouvez vous m'aiguiller pour remédier à ce problème
Merci beaucoup
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle alarme et quel détecteur ?
Bonne journée !
Bonjour
La centrale est une protexial IO et le DM 231223
Merci
Bonjour
Est-ce que vous voyez toujours le détecteur dans la liste des éléments ?
Merci du retour
Oui il est toujours dans la liste des éléments sans défaut
Hier j’ai remis l’alarme pour faire un test
Pas de déclenchement à mon passage j’ai été appuyé sur le bouton du DM et là le lancement de la sirène a commencé ?
♂️
Alors Olivier, vous n'avez plus qu'à remplacer ce détecteur.
Bonne journée !
Encore merci pour votre réactivité
Je changerai leDM rapidement
Merci cordialement
Bon dimanche à vous
Bonjour, Dans mon cas, le voyant ne s'active pas à l'activant depuis l'appli, mon détecteur capte le retournement mais pas la détection de mouvement. Il est neuf. Nous avons testé votre procédure, puis de le réinstaller, enlever la pile, mais rien n'y fait. nous avons testé la même méthode sur le détecteur déjà chez nous et cela fonctionne (voyant, retournement, détection). Pour le 2ème ne fonctionnement que partiellement ?
Bonjour
Personnellement je ne pourrai pas vous aider
Moi j'ai changé le détecteur et ça refonctionne
Je dois juste désinstaller le vieux
Désolé
Cordialement
Bonjour Julie
De quel détecteur et quelle alarme parlez-vous ?
Bonne journée !
Il s'agit d un Détecteur de mouvement pour gammes Home Alarm et One+. Nous avons une alarme home advanced. Le détecteur est neuf .
Bonjour Julie
Donc rien à voir avec le problème et le matériel de Olivier.
Ou avez-vous acheté ce détecteur ?
Bonne journée !
Bonjour
J’ai acheté le détecteur chez Rexel sur Clermont Ferrand
Ils ont racheté l’entreprise ou j’avais acheté l’alarme
Cordialement bonne journée
Détecteur acheté dans un magasin de bricolage
Bonjour Julie
Alors patientez, un Yellow vous contactera prochainement pour le sav de votre appareil.
Bonne journée !
Ce n’est pas un magasin de bricolage
Une entreprise pour les pros et particuliers
Pas forcément pour un prix plus aussi pour du conseil
Pour mon détecteur j’ai repris le même
Cordialement
Bonjour Olivier,
Il faudra aller dans un autre Rexel pour le sav.
Bonne journée.
Bonjour,
Je me suis aperçue lors d'un oubli de coupure d'alarme qu'un détecteur de présence ne me détectait pas. Je l'ai désinstallé puis réinstallé, j'ai retiré et remis la pile... en suivant les conseils du forum et de l'application. Lors du test j'ai bien le signal sonore lorsque je le retourne, mais une fois remis en place il ne me détecte pas. Je pense qu'il est défectueux, comment procéder à un retour SAV?
Bonjour Emmanuelle
Si votre détecteur a moins de 5 ans, il est sous garantie et un Yellow vous contactera pour le sav. S'il a plus de 5 ans, plus de garantie. Ces détecteurs ne se réparent pas.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Emmanuelle a répondu
Morgan a répondu
olivier a répondu
Jean-Luc a répondu
Julie a répondu
olivier a répondu
Jean-Luc a répondu
Julie a répondu
Jean-Luc a répondu
olivier a répondu
Julie a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
Jean-Luc a répondu
olivier a répondu
Jean-Luc a répondu
olivier a répondu
Jean-Luc a répondu
olivier a posé une nouvelle question