Plus de détection sur un détecteur de mouvement

Bonjour,
Le détecteur de mouvement du garage ne déclenche plus d'alarme (chose qu'il faisait auparavant )
J'ai changé les piles, je n'ai pas de défaut sur l'application via mon téléphone
Pouvez vous m'aiguiller pour remédier à ce problème
Merci beaucoup

Merci,

olivier

    Réponses

    olivier

    Bonjour
    La centrale est une protexial IO et le DM 231223
    Merci

    olivier

    Merci du retour
    Oui il est toujours dans la liste des éléments sans défaut
    Hier j’ai remis l’alarme pour faire un test
    Pas de déclenchement à mon passage j’ai été appuyé sur le bouton du DM et là le lancement de la sirène a commencé ?
    ‍♂️

    olivier

    Encore merci pour votre réactivité
    Je changerai leDM rapidement
    Merci cordialement

    olivier

    Bon dimanche à vous

    Julie J.

    Bonjour, Dans mon cas, le voyant ne s'active pas à l'activant depuis l'appli, mon détecteur capte le retournement mais pas la détection de mouvement. Il est neuf. Nous avons testé votre procédure, puis de le réinstaller, enlever la pile, mais rien n'y fait. nous avons testé la même méthode sur le détecteur déjà chez nous et cela fonctionne (voyant, retournement, détection). Pour le 2ème ne fonctionnement que partiellement ?

    olivier

    Bonjour
    Personnellement je ne pourrai pas vous aider
    Moi j'ai changé le détecteur et ça refonctionne
    Je dois juste désinstaller le vieux
    Désolé
    Cordialement

    Julie J.

    Il s'agit d un Détecteur de mouvement pour gammes Home Alarm et One+. Nous avons une alarme home advanced. Le détecteur est neuf .

    olivier

    Bonjour
    J’ai acheté le détecteur chez Rexel sur Clermont Ferrand
    Ils ont racheté l’entreprise ou j’avais acheté l’alarme
    Cordialement bonne journée

    Julie J.

    Détecteur acheté dans un magasin de bricolage

    olivier

    Ce n’est pas un magasin de bricolage
    Une entreprise pour les pros et particuliers
    Pas forcément pour un prix plus aussi pour du conseil
    Pour mon détecteur j’ai repris le même
    Cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il faudra aller dans un autre Rexel pour le sav.

    Bonne journée.