Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annick M.

Membre depuis le 21/11/2018

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • desactiver certains equipements?

    bonjour je possède une home alarme somfy protect et je voudrais bien que, comme en mode nuit, on puisse désactiver certains équipements en mode alarme totale.(intellitags qui...
    Annick M.
    Annick M.

    Annick M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Annick M.
    Annick M.

    Annick M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    bonjour oui je sais pour le "mode nuit" je m'en sers tous les jours, mais tous les jours je suis obligé de désactiver des intellitags quand on part dans la journée et de les...
  • somfy home alarm mode nuit?

    Bonjour Dans les réglages du mode nuit, j'aimerais bien que les différents équipements soient classés par ordre alphabétique, ce qui serait plus pratique pour faire une...
    Annick M.
    Annick M.

    Annick M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Annick M.
    Annick M.

    Annick M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    bonjour ok je comprends mais alors pouvez vous envisager une amélioration de l'application en faisant par groupes d'équipements un tri alphabétique, cela serait nettement plus...
  • somfy home alarm mode nuit?

    Bonjour Dans les réglages du mode nuit, j'aimerais bien que les différents équipements soient classés par ordre alphabétique, ce qui serait plus pratique pour faire une...
    Annick M.
    Annick M.

    Annick M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Annick M.
    Annick M.

    Annick M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    bonjour si par "organisés par groupe d'équipement" vous entendez : selon le mode d’ouvrant sélectionné(porte entrée- fenêtre - porte de garage....), dans le réglage mode nuit...
  • Pas réception de sms?

    Bonjour Mon alarme (somfy home alarm)s’est déclenchée lors de notre absence et à donc retentie trois minutes, et j’ai bien reçu une notification et un mail, mais pas de sms...
    Annick M.
    Annick M.

    Annick M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Annick M.
    Annick M.

    Annick M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    bonjour effectivement je reçois maintenant les sms cordialement
Haut de page