Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas réception de sms?

Bonjour
Mon alarme (somfy home alarm)s’est déclenchée lors de notre absence et à donc retentie trois minutes, et j’ai bien reçu une notification et un mail, mais pas de sms.
Comment y remédier ?
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Annick,

    Je vois que vous avez bien reçu quatre SMS entre le 25 et le 26 novembre. Je profite pour vous conseiller de mettre deux numéros de téléphone différents, un pour chaque utilisateur. Dans votre installation, vous avez renseigné le même numéro pour les deux utilisateurs présents.

    Bonne journée,

    bonjour
    effectivement je reçois maintenant les sms
    cordialement

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