Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas réception de sms?

Bonjour
Mon alarme (somfy home alarm)s’est déclenchée lors de notre absence et à donc retentie trois minutes, et j’ai bien reçu une notification et un mail, mais pas de sms.
Comment y remédier ?
Cordialement

Annick M.
Annick M.

Annick M.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annick,

    Je vois que vous avez bien reçu quatre SMS entre le 25 et le 26 novembre. Je profite pour vous conseiller de mettre deux numéros de téléphone différents, un pour chaque utilisateur. Dans votre installation, vous avez renseigné le même numéro pour les deux utilisateurs présents.

    Bonne journée,

    Annick M.
    Annick M.

    Annick M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    bonjour
    effectivement je reçois maintenant les sms
    cordialement

    Haut de page