Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome D.

Membre depuis le 21/11/2018

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Defaut détecteur ouverture?

    Bonjour, J'ai un problème avec mon alarme Protexiom. Le détecteur d'ouverture n'est plus détecté par la centrale. J'ai changé les piles du capteur, mais le problème...
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour, J'ai déjà remplacé les piles. Il y a effectivement des perturbations. J'ai fait une multitudes de tests (celui que fonctionne à tous les coups, c'est quand je...
  • Defaut détecteur ouverture?

    Bonjour, J'ai un problème avec mon alarme Protexiom. Le détecteur d'ouverture n'est plus détecté par la centrale. J'ai changé les piles du capteur, mais le problème...
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai donc fait plus de tests. Mon capteur en question se trouve dans un garage (plusieurs murs en parpaing le sépare de la centrale...
  • Defaut détecteur ouverture?

    Bonjour, J'ai un problème avec mon alarme Protexiom. Le détecteur d'ouverture n'est plus détecté par la centrale. J'ai changé les piles du capteur, mais le problème...
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Suite à votre réponse, j'ai fait d'autres tests. Mon capteur en question se trouve dans un garage (plusieurs murs en parpaing le sépare...
  • Commander un Volet Velux sur ma Tahoma

    J'ai un volet Velux avec un boitier de commande KUX110 et sa télécommande associée. J'ai réussi à déclarer le Velux sur l'application Tahoma après reset du boitier KUX110, mais...
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    J'ai tout refait la manip (initialisation du boitier de commande Velux, puis appairage de la télécommnde). Maintenant ça fonctionne. Mais en fait ça fonctionnait depuis le...
  • Commander un Volet Velux sur ma Tahoma

    J'ai un volet Velux avec un boitier de commande KUX110 et sa télécommande associée. J'ai réussi à déclarer le Velux sur l'application Tahoma après reset du boitier KUX110, mais...
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Oui, le Velux fonctionne avec ca propre télécommande
  • offre tahoma

    J'ai une Somfy box achetée il y a trois ans et je n'arrive pas à voir ce que peut m'apporter la Tahoma. J'ai de nombreuses options de materiel disponible.
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    J'ai essayé de connecter mon volet Velux sur la page IO disponible, mais ça ne fonctionne pas bien. J'arrive à le connecter mais la telecommande Velux ne fonctionnne plus dans...
Haut de page