Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Commander un Volet Velux sur ma Tahoma

J'ai un volet Velux avec un boitier de commande KUX110 et sa télécommande associée.
J'ai réussi à déclarer le Velux sur l'application Tahoma après reset du boitier KUX110, mais je ne peux actionner le volet que dans un sens.

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
38920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Salarié
Adresse:
126 rue des iles
Ville:
Crolles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Le velux fonctionne-t-il bien avec sa propre télécommande ?

    Bonne journée,

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    38920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Salarié
    Adresse:
    126 rue des iles
    Ville:
    Crolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, le Velux fonctionne avec ca propre télécommande

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ? Pourriez-vous aussi faire un test de suppression et réinstallation du Velux dans TaHoma ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    38920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Salarié
    Adresse:
    126 rue des iles
    Ville:
    Crolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai tout refait la manip (initialisation du boitier de commande Velux, puis appairage de la télécommnde). Maintenant ça fonctionne.
    Mais en fait ça fonctionnait depuis le début, mon problème était en fait au niveau de l'utilisation de l'application Tahoma pour activer le vélux (cliquer glisser). Désolé de vous avoir ennuyé avec cela

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique