Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commander un Volet Velux sur ma Tahoma

J'ai un volet Velux avec un boitier de commande KUX110 et sa télécommande associée.
J'ai réussi à déclarer le Velux sur l'application Tahoma après reset du boitier KUX110, mais je ne peux actionner le volet que dans un sens.

jerome D.
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Le velux fonctionne-t-il bien avec sa propre télécommande ?

    Bonne journée,

    jerome D.
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    Oui, le Velux fonctionne avec ca propre télécommande

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ? Pourriez-vous aussi faire un test de suppression et réinstallation du Velux dans TaHoma ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    jerome D.
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    J'ai tout refait la manip (initialisation du boitier de commande Velux, puis appairage de la télécommnde). Maintenant ça fonctionne.
    Mais en fait ça fonctionnait depuis le début, mon problème était en fait au niveau de l'utilisation de l'application Tahoma pour activer le vélux (cliquer glisser). Désolé de vous avoir ennuyé avec cela

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