Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de me rendre compte que tous les jours j'avais des erreurs de notifiées (par des points d'exclamation) en allant sur la supervision ou l'historique du tableau...
Bonjour,
Ce n'est pas très pratique ces erreurs qui sont signalées sans raison apparente, puisque dans la pratique tout c'est bien passé. En c'est très aléatoire tout peut...
Bonjour
il m'est impossible de passer mon chauffage (pac atlantic alfea extensa duo 8+) en mode manuel depuis l'application android, cela était possible l'hiver dernier (pas...
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de la Tahoma, dans l'appli android lorsque je clique sur la main pour passer en manuel, l'appli me demande de nouveau pendant combien...
Bonjour
la smart programmation ne fonctionne pas du tout :
ni les notifications (mail ou notification sur smartphone)
ni les actions en fonction des conditions
j'avais...
Bonjour
je possède depuis peu une tahoma et impossible de recevoir mails et/ou notifications
la tahoma est à jour
l'application android aussi (avec notifications autorisées)...