Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de passer ma PAC en manuel avec l'appli

Bonjour

il m'est impossible de passer mon chauffage (pac atlantic alfea extensa duo 8+) en mode manuel depuis l'application android, cela était possible l'hiver dernier (pas de soucis via un navigateur web)

Lorsque je clic sur la "main" pour passer en manuel, l'appli me demande la nouvelle température choisie, je valide avec ok et elle revient dans la liste des équipements sans que rien ne se passe, sans message d'erreur, alors que je devrais être questionné sur combien de temps la fonction manuelle doit être maintenue.

De plus la température de consigne n'est pas affichée et n'est pas modifiable dans l'application alors qu'elle l'est sur une page web c'est tout de même ennuyeux pour une fonction de base (régler la température de consigne) de devoir jongler suivant les fonctions entre appli et page web (qui n'est pas prévue pour un affichage sur smartphone et qui du coup oblige à se battre pour pouvoir faire afficher le bouton que l'on souhaite cliquer).

Par contre pour voir la température de consigne qui n'est pas affichée de base dans l'appli il suffit de cliquer sur le mode manuel (qui ne fonctionne pas) et là la température de consigne est affichée, donne l'impression de pouvoir être modifiée mais il n'en n'est rien.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
364 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    75350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Moi aussi même soucis cela fonctionne via le PC depuis le Net mais rien depuis l'application Iphone
    Merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Depuis la dernière mise à jour de la Tahoma, dans l'appli android lorsque je clique sur la main pour passer en manuel, l'appli me demande de nouveau pendant combien de temps dure la dérogation, puis la nouvelle température, je valide moulinage sur le thermostat concerné, mais au lieu de fonctionner un point d'exclamation sur fond noir s'affiche et m'indique "qu"une erreur c'est produite au niveau du boitier et prendre contact avec le support"

    ci joint la capture d'écran ainsi que le pin de ma tahoma avec le numéro de version

    la version de l'appli android est 3.15.0

    Merci d'avance pour votre aide

    Philippe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique