Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de passer ma PAC en manuel avec l'appli

Bonjour

il m'est impossible de passer mon chauffage (pac atlantic alfea extensa duo 8+) en mode manuel depuis l'application android, cela était possible l'hiver dernier (pas de soucis via un navigateur web)

Lorsque je clic sur la "main" pour passer en manuel, l'appli me demande la nouvelle température choisie, je valide avec ok et elle revient dans la liste des équipements sans que rien ne se passe, sans message d'erreur, alors que je devrais être questionné sur combien de temps la fonction manuelle doit être maintenue.

De plus la température de consigne n'est pas affichée et n'est pas modifiable dans l'application alors qu'elle l'est sur une page web c'est tout de même ennuyeux pour une fonction de base (régler la température de consigne) de devoir jongler suivant les fonctions entre appli et page web (qui n'est pas prévue pour un affichage sur smartphone et qui du coup oblige à se battre pour pouvoir faire afficher le bouton que l'on souhaite cliquer).

Par contre pour voir la température de consigne qui n'est pas affichée de base dans l'appli il suffit de cliquer sur le mode manuel (qui ne fonctionne pas) et là la température de consigne est affichée, donne l'impression de pouvoir être modifiée mais il n'en n'est rien.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
420 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour,
    Moi aussi même soucis cela fonctionne via le PC depuis le Net mais rien depuis l'application Iphone
    Merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    420 / 750
    points

    Bonjour

    Depuis la dernière mise à jour de la Tahoma, dans l'appli android lorsque je clique sur la main pour passer en manuel, l'appli me demande de nouveau pendant combien de temps dure la dérogation, puis la nouvelle température, je valide moulinage sur le thermostat concerné, mais au lieu de fonctionner un point d'exclamation sur fond noir s'affiche et m'indique "qu"une erreur c'est produite au niveau du boitier et prendre contact avec le support"

    ci joint la capture d'écran ainsi que le pin de ma tahoma avec le numéro de version

    la version de l'appli android est 3.15.0

    Merci d'avance pour votre aide

    Philippe

    Haut de page