Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma switch qui ne reconnait plus mon adresse mail depuis hier. Impossible de me connecter avec l'application sur mon iphone...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma switch qui ne reconnait plus mon adresse mail depuis hier. Impossible de me connecter avec l'application sur mon iphone...
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec ma Tahoma switch qui ne reconnait plus mon adresse mail depuis hier. Impossible de me connecter avec l'application sur mon iphone...
Bonjour
j'ai voulu changer mon adresse mail de mon compte somfy pour ma tahoma j'ai voulu changer l'adresse (gmail) pour la remplacer par une adresse yahoo et en validant je me...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification "...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification "...
Bonjour,
je viens de me rendre compte que tous les jours j'avais des erreurs de notifiées (par des points d'exclamation) en allant sur la supervision ou l'historique du tableau...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification "...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour box
,lorsque je reçois mes alertes je n ai pas d indications sur la nature du message, ça indique à chaque fois "tahoma notification "...
Bonjour, j'ai le même soucis depuis les 2 dernières MàJ, juste "tahoma notification " sans savoir de quoi il s'agit c'est relativement ennuyeux car du coup les notifications ne...
Bonjour
la smart programmation ne fonctionne pas du tout :
ni les notifications (mail ou notification sur smartphone)
ni les actions en fonction des conditions
j'avais...
Bonjour
il m'est impossible de passer mon chauffage (pac atlantic alfea extensa duo 8+) en mode manuel depuis l'application android, cela était possible l'hiver dernier (pas...
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de la Tahoma, dans l'appli android lorsque je clique sur la main pour passer en manuel, l'appli me demande de nouveau pendant combien...