Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur signalée sur exécution scenario

Bonjour,
je viens de me rendre compte que tous les jours j'avais des erreurs de notifiées (par des points d'exclamation) en allant sur la supervision ou l'historique du tableau de bord (ci joint capture d'écran), pourtant aucune anomalie d'exécution (les anomalies sont chaque jour sur des scénarios différents), rien de bien gênant vu que tout fonctionne mais il es précisé de contacter le support.
Cordialement

Philippe
Philippe

Philippe

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    Réponses

    Gisèle A.
    Gisèle A.

    Gisèle A.

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    Moi aussi, j'ai le même problème. Le scénario s'exécute correctement, mais j'ai un message d'erreur disant que le scénario n'a pas pu se faire !

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    bonjour
    l'information complémentaire est qu'il faut contacter le support...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Même problème pour moi à l'exécution du scénario d'ouverture le mes volets le matin, message d'erreur avec changement de volets chaque jour. A force de chercher j'ai trouvé que certains volets ne renvoyait leur position qu'avec un retard de 3/4 d'heure/1heure d'où l'erreur signalée. Tout fonctionne cependant je fais donc avec, mais c'est une anomalie gênante! et anormale pour une box qui se veut conviviale. Petite précision, cette anomalie ne se produisait pas avec la V2, mais uniquement depuis que je suis passé à la Switch.

    EMMANUEL Y.
    EMMANUEL Y.

    EMMANUEL Y.

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    Bonjour,

    je rencontre moi aussi le même genre d'erreur sur mes scenarios : tout s'exécute apparemment correctement, mais l'appli me notifie des fois 4, des fois 7, des fois 8 erreurs. Mais je ne peux pas (ou ne sais pas) savoir quelles sont ces erreurs : sur l'appli, quand il y a 1 erreur, je sais quelle est l'erreur, mais quand il y en a plus, je n'arrive pas à savoir quelles sont les erreurs, même en touchant le libellé d'erreur, rien ne se passe. En plus je ne pense pas avoir accès au "tableau de bord" comme sur la photo avec la Tahoma Switch si?

    En vous remerciant
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Ce n'est pas très pratique ces erreurs qui sont signalées sans raison apparente, puisque dans la pratique tout c'est bien passé. En c'est très aléatoire tout peut bien se passer pendant quelques jours et ensuite les erreurs reviennent, plusieurs jours de suite. Aucune solution ne semblant se dessiner, je fais avec!
    Cordialement

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