Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A l’attention d’un Yellow - Tahoma switch: Les exécutions doublées dans historique

Bonjour,
L’historique présente de multiples exécutions d'un même scénario.
J'ai vu que vous avez pu régler ce problème pour d'autres utilisateurs.
Ma box est la 2041-6311-1298
Je vous remercie
Vincent

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre tentative mais ce n’est pas résolu.
    Ce soir, l’historique présente encore des répétitions.
    Il y a un autre problème, le décalage de l’heure de crépuscule crée une double action.
    1 à l’heure du crépuscule par défaut
    2 à l’heure tenant compte du décalage.

    Pourriez-vous voir si ces problèmes peuvent être corrigés?

    Je vous remercie.
    Vincent

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    Problème de répétition de scénario toujours présent.
    Pourriez-vous voir ce qui ne va pas avec ma Tahoma switch?
    Je vous remercie.

    Vincent

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Faute de soutien SOMFY, j’ai traité le problème de façon basique.
    J’ai débranché la Tahoma switch quelques secondes puis rebranchée.
    Depuis, ce matin et ce soir, les scénarios se sont bien exécutés une seule fois.
    Donc problème résolu pour le moment.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Parfait et merci de ce retour.

    Bonne journée,

    Cyrille G.
    Cyrille G.

    Cyrille G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai les mêmes dysfonctionnements sur ma box TaHoma qui exécute en double les scénario depuis mes boutons de lancement.
    L’historique fait état de lancement en double.
    Cela a pour effet de bloquer par exemple au milieu de son ouverture une porte de garage, etc…
    Vous avez semble t’il réussi avec succès à régler le problème pour d’autres.
    Pouvez vous m’aider ?
    Par avance, je vous en remercie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,
    En effet le problème a été identifié par le service support qui travaille dessus.
    Je reviendrai vers vous.
    Bonne journée,

    Cyrille G.
    Cyrille G.

    Cyrille G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Cela fait 1 mois que le problème vous a été signalé.
    Quand ce problème sera corrigé ?
    Avez vous pu avancer sur le sujet ?
    Bonne journée
    Cyrille

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,
    Oui le service support a déterminé d'où vient le problème.
    Il devrait être résolu lors d'une mise à jour.
    Dès que j'ai plus d'informations, je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Haut de page