Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A l’attention d’un Yellow - Tahoma switch: Les exécutions doublées dans historique

Bonjour,
L’historique présente de multiples exécutions d'un même scénario.
J'ai vu que vous avez pu régler ce problème pour d'autres utilisateurs.
Ma box est la 2041-6311-1298
Je vous remercie
Vincent

Vincent
Vincent

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre tentative mais ce n’est pas résolu.
    Ce soir, l’historique présente encore des répétitions.
    Il y a un autre problème, le décalage de l’heure de crépuscule crée une double action.
    1 à l’heure du crépuscule par défaut
    2 à l’heure tenant compte du décalage.

    Pourriez-vous voir si ces problèmes peuvent être corrigés?

    Je vous remercie.
    Vincent

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour,

    Problème de répétition de scénario toujours présent.
    Pourriez-vous voir ce qui ne va pas avec ma Tahoma switch?
    Je vous remercie.

    Vincent

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Faute de soutien SOMFY, j’ai traité le problème de façon basique.
    J’ai débranché la Tahoma switch quelques secondes puis rebranchée.
    Depuis, ce matin et ce soir, les scénarios se sont bien exécutés une seule fois.
    Donc problème résolu pour le moment.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Parfait et merci de ce retour.

    Bonne journée,

    Cyrille G.
    Cyrille G.

    Cyrille G.

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    Bonjour,
    J’ai les mêmes dysfonctionnements sur ma box TaHoma qui exécute en double les scénario depuis mes boutons de lancement.
    L’historique fait état de lancement en double.
    Cela a pour effet de bloquer par exemple au milieu de son ouverture une porte de garage, etc…
    Vous avez semble t’il réussi avec succès à régler le problème pour d’autres.
    Pouvez vous m’aider ?
    Par avance, je vous en remercie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,
    En effet le problème a été identifié par le service support qui travaille dessus.
    Je reviendrai vers vous.
    Bonne journée,

    Cyrille G.
    Cyrille G.

    Cyrille G.

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    Bonjour Vanessa,
    Cela fait 1 mois que le problème vous a été signalé.
    Quand ce problème sera corrigé ?
    Avez vous pu avancer sur le sujet ?
    Bonne journée
    Cyrille

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,
    Oui le service support a déterminé d'où vient le problème.
    Il devrait être résolu lors d'une mise à jour.
    Dès que j'ai plus d'informations, je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,
    Une mise à jour corrective a été déployée ce jour.
    Merci de mettre à jour votre box et de vérifier le fonctionnement de l'agenda.
    Bonne journée,

    Cyrille G.
    Cyrille G.

    Cyrille G.

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    Bonjour Vanessa,

          Merci pour votre message.
    La box a été mis à jour et redémarrée.
    Cela n'a malheureusement rien réglé me concernant.
    Merci d'avance pour la poursuite de vos efforts.
    Bonne journée,

    Cyrille

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Excusez moi Cyrille.
    J'ai fais une erreur la MAJ concerné l'agenda et non les boutons lanceurs de scénarios.
    J'attends encore un retour pour cela.
    Bonne journée,

    Cyrille G.
    Cyrille G.

    Cyrille G.

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    Merci pour votre précision.
    L’agenda fonctionne correctement.
    Seul reste les dysfonctionnements des scénario en double et des notifications qui arrive avec 20 minutes de retard sur les mobiles.
    A nouveau, merci pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.
    Bonne fin de journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,
    Pouvez-vous supprimer et retélécharger de nouveau votre application? Une mise à jour a été effectuée hier.
    Merci,

    Cyrille G.
    Cyrille G.

    Cyrille G.

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    Bonjour,
    Avec le recul nécessaire maintenant, la dernière mise a à jour de la Box Tahoma a réglé définitivement les problèmes.
    Il est au final dommageable, non pas que ce soit une de vos mises a jours précédentes qui créer ces dysfonctionnements mais plutôt qu'il est fallut 4 mois a vos développeurs pour réécrire le bout de code problématique.
    Soyez plus sérieux dans vos tests de non régression lors de la livraison de vos mises a jours.

    Merci Vanessa pour votre aide ainsi que votre patience.
    Bonne journée

    Cyrille

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