Bonjour,
Lorsque l’on active l’alarme sur la centrale d’alarme ASR5000, l’écran LCD reste éteint et aucun bip n’est émis .
Quand on arrête l’alarme le message « arrêt alarme...
Bonjour,
Après l'installation de la nouvelle centrale protexiom,
l'ancien clavier ASR5000 reste visible dans les éléments et il est indique piles faibles, perte de liaison.(...
Bonjour,
Lorsque l’on active l’alarme sur la centrale d’alarme ASR5000, l’écran LCD reste éteint et aucun bip n’est émis .
Quand on arrête l’alarme le message « arrêt alarme...
Bonjour,
Lorsque l’on active l’alarme sur la centrale d’alarme ASR5000, l’écran LCD reste éteint et aucun bip n’est émis .
Quand on arrête l’alarme le message « arrêt alarme...
Bonjour,
Après réinitialisation complète (centrale + clavier) le problème demeure.
Est-ce que le produit "Echange transmetteur alarme pour version RTC" (ref 2401145) peut...
Bonjour,
Lorsque l’on active l’alarme sur la centrale d’alarme ASR5000, l’écran LCD reste éteint et aucun bip n’est émis .
Quand on arrête l’alarme le message « arrêt alarme...
Le positionnement des piles est correct ( vérification refaite) . L'autoprotection lorsque l'on ouvre la centrale, ne marche pas. Il y a donc un problème lors de la mise état...
Bonjour,
Lorsque l’on active l’alarme sur la centrale d’alarme ASR5000, l’écran LCD reste éteint et aucun bip n’est émis .
Quand on arrête l’alarme le message « arrêt alarme...
effectivement , j'avais remplacé les piles de la centrale, comme indique la notice somfy , mais il n'y a aucune amélioration. En tout cas quand on active l'alarme, il n'y a pas...
Bonjour,
Lorsque l’on active l’alarme sur la centrale d’alarme ASR5000, l’écran LCD reste éteint et aucun bip n’est émis .
Quand on arrête l’alarme le message « arrêt alarme...