Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean H.

Code postal:
26000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ASR5000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
103 rue J Jaures
Ville:
valence
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/11/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ASR5000 : l'alarme ne s'active pas après la mise en garde?

    Bonjour, Lorsque l’on active l’alarme sur la centrale d’alarme ASR5000, l’écran LCD reste éteint et aucun bip n’est émis . Quand on arrête l’alarme le message « arrêt alarme...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 rue J Jaures
    Ville:
    valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 rue J Jaures
    Ville:
    valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Après l'installation de la nouvelle centrale protexiom, l'ancien clavier ASR5000 reste visible dans les éléments et il est indique piles faibles, perte de liaison.(...
  • ASR5000 : l'alarme ne s'active pas après la mise en garde?

    Bonjour, Lorsque l’on active l’alarme sur la centrale d’alarme ASR5000, l’écran LCD reste éteint et aucun bip n’est émis . Quand on arrête l’alarme le message « arrêt alarme...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 rue J Jaures
    Ville:
    valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 rue J Jaures
    Ville:
    valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Parfait . On va gérer ainsi . Merci
  • ASR5000 : l'alarme ne s'active pas après la mise en garde?

    Bonjour, Lorsque l’on active l’alarme sur la centrale d’alarme ASR5000, l’écran LCD reste éteint et aucun bip n’est émis . Quand on arrête l’alarme le message « arrêt alarme...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 rue J Jaures
    Ville:
    valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 rue J Jaures
    Ville:
    valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Après réinitialisation complète (centrale + clavier) le problème demeure. Est-ce que le produit "Echange transmetteur alarme pour version RTC" (ref 2401145) peut...
  • ASR5000 : l'alarme ne s'active pas après la mise en garde?

    Bonjour, Lorsque l’on active l’alarme sur la centrale d’alarme ASR5000, l’écran LCD reste éteint et aucun bip n’est émis . Quand on arrête l’alarme le message « arrêt alarme...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 rue J Jaures
    Ville:
    valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 rue J Jaures
    Ville:
    valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le positionnement des piles est correct ( vérification refaite) . L'autoprotection lorsque l'on ouvre la centrale, ne marche pas. Il y a donc un problème lors de la mise état...
  • ASR5000 : l'alarme ne s'active pas après la mise en garde?

    Bonjour, Lorsque l’on active l’alarme sur la centrale d’alarme ASR5000, l’écran LCD reste éteint et aucun bip n’est émis . Quand on arrête l’alarme le message « arrêt alarme...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 rue J Jaures
    Ville:
    valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 rue J Jaures
    Ville:
    valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    effectivement , j'avais remplacé les piles de la centrale, comme indique la notice somfy , mais il n'y a aucune amélioration. En tout cas quand on active l'alarme, il n'y a pas...
  • ASR5000 : l'alarme ne s'active pas après la mise en garde?

    Bonjour, Lorsque l’on active l’alarme sur la centrale d’alarme ASR5000, l’écran LCD reste éteint et aucun bip n’est émis . Quand on arrête l’alarme le message « arrêt alarme...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 rue J Jaures
    Ville:
    valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ASR5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    103 rue J Jaures
    Ville:
    valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci. Les piles de la centrale ont été remplacées par précaution, même sans message "pile faible"
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique