Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean H.

Membre depuis le 22/11/2018

  • 1 question posée
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  • ASR5000 : l'alarme ne s'active pas après la mise en garde?

    Bonjour, Lorsque l’on active l’alarme sur la centrale d’alarme ASR5000, l’écran LCD reste éteint et aucun bip n’est émis . Quand on arrête l’alarme le message « arrêt alarme...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

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    Bonjour L'échange consiste au remplacement pur et simple du transmetteur. C'est une exclusivité Somfy. Tous vos éléments actuels seront compatibles. Il faut toutefois avoir...
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