Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à vous
Depuis une coupure de courant un point d’exclamation est présent sur le bouton sensitif de mon application.
Sur le forum le seul remède est la reset de ma...
Bonjour Nicolas F.
Je n'ai pas trouvé le système pour te répondre directement qu'en passant par ce moyen.
Je te remercie pour ton action sur ma Tahoma. Le point...
Bonjour
je possède une base Tahoma qui gère mes volets et mon alarme. 2 volumétries et 2 capteurs d'ouverture. Pratiquement à chaque fois que je mets l'alarme celle-ci ce...
Lors de la mise en service de l'alarme avec les télécommandes celle-ci fait son sicle normal puis elle se déclenche sans qui intervention soit sur les capteurs ou sur les ouvrants.