Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset de ma Tahoma

Bonjour à vous
Depuis une coupure de courant un point d’exclamation est présent sur le bouton sensitif de mon application.
Sur le forum le seul remède est la reset de ma tahoma me demandant simplement le code PIN de cette dernière qui est 1204-9467-9068.
Merci et bonne soirée.

Eric W.
Eric W.

Eric W.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je vous confirme avoir fais un recovery sur votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Eric W.
    Eric W.

    Eric W.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.
    Je n'ai pas trouvé le système pour te répondre directement qu'en passant par ce moyen.

    Je te remercie pour ton action sur ma Tahoma. Le point d'exclamation n'est plus visible. Donc tout va pour le mieux.
    Merci encore.

    Eric W

    Haut de page