Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reset de ma Tahoma

Bonjour à vous
Depuis une coupure de courant un point d’exclamation est présent sur le bouton sensitif de mon application.
Sur le forum le seul remède est la reset de ma tahoma me demandant simplement le code PIN de cette dernière qui est 1204-9467-9068.
Merci et bonne soirée.

Eric W.

Eric W.

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89 / 100
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Code postal:
49460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets commandés
Ma petite astuce:
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Adresse:
59 allée de beau soleil
Ville:
FENEU
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Bonjour Eric,
    Je vous confirme avoir fais un recovery sur votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Eric W.

    Eric W.

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    Retraité

    Bonjour Nicolas F.
    Je n'ai pas trouvé le système pour te répondre directement qu'en passant par ce moyen.

    Je te remercie pour ton action sur ma Tahoma. Le point d'exclamation n'est plus visible. Donc tout va pour le mieux.
    Merci encore.

    Eric W

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