Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset de ma Tahoma

Bonjour à vous
Depuis une coupure de courant un point d’exclamation est présent sur le bouton sensitif de mon application.
Sur le forum le seul remède est la reset de ma tahoma me demandant simplement le code PIN de cette dernière qui est 1204-9467-9068.
Merci et bonne soirée.

Eric W.

Eric W.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
49460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets commandés
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
59 allée de beau soleil
Ville:
FENEU
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,
    Je vous confirme avoir fais un recovery sur votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Eric W.

    Eric W.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    49460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets commandés
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 allée de beau soleil
    Ville:
    FENEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Nicolas F.
    Je n'ai pas trouvé le système pour te répondre directement qu'en passant par ce moyen.

    Je te remercie pour ton action sur ma Tahoma. Le point d'exclamation n'est plus visible. Donc tout va pour le mieux.
    Merci encore.

    Eric W

    Haut de page