Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset de ma Tahoma

Bonjour à vous
Depuis une coupure de courant un point d’exclamation est présent sur le bouton sensitif de mon application.
Sur le forum le seul remède est la reset de ma tahoma me demandant simplement le code PIN de cette dernière qui est 1204-9467-9068.
Merci et bonne soirée.

Eric W.
Eric W.

Eric W.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je vous confirme avoir fais un recovery sur votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Eric W.
    Eric W.

    Eric W.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.
    Je n'ai pas trouvé le système pour te répondre directement qu'en passant par ce moyen.

    Je te remercie pour ton action sur ma Tahoma. Le point d'exclamation n'est plus visible. Donc tout va pour le mieux.
    Merci encore.

    Eric W

    Haut de page