Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe W.

Membre depuis le 27/11/2018

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Possesseur d'une Home Alarm, je souhaiterai également upgrader mon installation vers une Advanced, notamment pour corriger les bugs de désynchronisation link, portée...
  • Prise E200RTS

    Bonjour, Ayant acheté une prise E200 ce jour, sans télécommande, je cherche à l'intégrer à ma Tahoma. Lors de l'appairage, celle-ci est bien reconnue et apparaît dans ma...
    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Ben oui, la technique de la remballe n'est pas prête d'être éradiquée. Je croise les doigts pour que celle que j'échangerais sera bonne! Bonne soirée.
  • Prise E200RTS

    Bonjour, Ayant acheté une prise E200 ce jour, sans télécommande, je cherche à l'intégrer à ma Tahoma. Lors de l'appairage, celle-ci est bien reconnue et apparaît dans ma...
    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Non, en magasin de bricolage, Casto, pour ne pas les citer.
  • Prise E200RTS

    Bonjour, Ayant acheté une prise E200 ce jour, sans télécommande, je cherche à l'intégrer à ma Tahoma. Lors de l'appairage, celle-ci est bien reconnue et apparaît dans ma...
    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Merci, c'est bien ce que je comptais faire, à force d'essayer c'est la seule alternative restante. Messieurs de chez Somfy, renforcer votre contrôle qualité!!!
  • Prise E200RTS

    Bonjour, Ayant acheté une prise E200 ce jour, sans télécommande, je cherche à l'intégrer à ma Tahoma. Lors de l'appairage, celle-ci est bien reconnue et apparaît dans ma...
    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonsoir, malheureusement en configuration éclairage, même comportement, voyant reste clignotant, reconnue, mais ne passe pas l'étape du test. Merci en tous cas.
  • Cache pour badge

    Bonjour, le cache pile du bagde ne tient pas j'ai deux badges pour lesquels j'ai perdu le cache. Comment faut-il faire pour en obtenir en remplacement. Cordialement Paulo...
    Paulo G.
    Paulo G.

    Paulo G.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Egalement possesseur de ces badges, je viens de perdre le cache, merci de bien vouloir m'indiquer la procedure afin d'en obtenir un. Bien cordialement
Haut de page