Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Google home accepte les ordres appareil par appareil ( dans mon cas, volets roulants), mais, ne comprend pas les scénarii dont j' ai modifié l' introduction de...
Merci Jean- luc pour votre patience didactique et vos efforts pour expliquer ce qui devrait être simple.
En fait , cela est rassurant : on nous effraie quotidiennement avec l'...
Sur pc , il existe sur la page agenda 2 "boutons " on et off sur la droite qui permettent de "décocher" le programme en cours sans avoir besoin de glisser les icônes concernées...
Bonjour ,
Novice en domotique, j'ai compris en lisant dans le forum que seuls "eco" et "confort" étaient "scénarisables".
D'accord, mais , comment faire pour éviter qu' après...
Non, pour modifier un scénario c'est obligatoirement via tahoma.
donc vous sortez les radiateurs du scénario, vous les passez en H-G sur l'interface Tahoma.
Puis plusieurs...
Bonjour ,
Un seul de mes 6 radiateurs équipés de boîtiers fil-pilote Io, mais d'une marque diffèrente, ne répond pas aux ordres hors-programmation demandés à la Tahoma soit par...
parfait...le plus dur est de localiser la source de la panne, après c'est de la rigolade;
tenez-nous informé si avec le nouveau radiateur tout est ok.
Bonne soirée.
Bonjour ,
J'ai réalisé une programmation 2 zones dans mon agenda Tahoma.
Si je fais glisser l'une dans la case du jour,la précédente installée disparaît . Les 2 sont-elles...
Bonsoir Frederic,
Qu’appellez vous programmation 2 zones ? Il faut programmer chaque équipement ou scénario sur l’ensemble de la journée sur une échelle de temps de 24h00. Si...