Hors-gel, suite. Evrika ?

Sur pc , il existe sur la page agenda 2 "boutons " on et off sur la droite qui permettent de "décocher" le programme en cours sans avoir besoin de glisser les icônes concernées .
L'intérêt peut sembler limité , mais , dans l' appli, il existe un curseur (muet,merci Somfy ) au même endroit , même fonction .
Il est donc possible de suspendre un programme à distance pour une durée ad libitum, de mettre par exemple HG, sans risquer la reprise automatique et de relancer le programme à volonté .
Autre sujet : la dernière mise à jour de la Tahoma me permet maintenant 2 ordres (confort et éco) sur mon Blyss tout neuf Castorama qui ne voulait rien savoir.
Vivement la prochaine pour HG et arrêt ... (mes vieux Airelec prennent les 4 ordres).
Merci encore au forum (M. le M) pour l'aide apportée .

frederic

    Réponses

    Anonyme

    Merci pour l'info, bon à savoir, et, ca réouvre des espoirs.
    Bon W.E

    Anonyme

    Pour que tout le monde suive; ;-)

    http://forum.somfy.fr/questions/1831078-hors-gel