Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Hors-gel, suite. Evrika ?

Sur pc , il existe sur la page agenda 2 "boutons " on et off sur la droite qui permettent de "décocher" le programme en cours sans avoir besoin de glisser les icônes concernées .
L'intérêt peut sembler limité , mais , dans l' appli, il existe un curseur (muet,merci Somfy ) au même endroit , même fonction .
Il est donc possible de suspendre un programme à distance pour une durée ad libitum, de mettre par exemple HG, sans risquer la reprise automatique et de relancer le programme à volonté .
Autre sujet : la dernière mise à jour de la Tahoma me permet maintenant 2 ordres (confort et éco) sur mon Blyss tout neuf Castorama qui ne voulait rien savoir.
Vivement la prochaine pour HG et arrêt ... (mes vieux Airelec prennent les 4 ordres).
Merci encore au forum (M. le M) pour l'aide apportée .

frederic
frederic

frederic

Niveau
1
137 / 750
points
Code postal:
64000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'info, bon à savoir, et, ca réouvre des espoirs.
    Bon W.E

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour que tout le monde suive; ;-)

    http://forum.somfy.fr/questions/1831078-hors-gel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique