Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme de maison SOMFY PROTECT HOME ALARM.
J'ai fait l'acquisition fin de l'année dernière un pack de base.
J'utilisais beaucoup mon téléphone...
Maud,
Merci pour votre retour.
Je ne sais pas si le fait d'échanger les badges en SAV résoudra les problèmes.
Mais ce qui est pas normal c'est que les badges fonctionnent...
Bonjour le Forum.
Je possède une alarme Evology MyFox (Ancien modèle).
J'ai créé plusieurs scénarios et groupes d'appareils.
Je possède également un google Home.
Est-il...
Bonjour,
Je possède 2 cameras indoor (avec volet vie privée).
Une des 2 s'est déconnectée du réseau Wifi. J'ai pris le parti de la supprimer de mon système d'alarme (Evology)...
Bonjour,
Je possède une centrale evology Zen (boitier noir).
Depuis l'interface Web je remarque que j'ai un point d'exclamation rouge sur l’icône diagnostic (cf photo). En...
Bonjour Lionel,
Cela doit être lié à une coupure électrique qui est restée en mémoire de la centrale. Essayez de faire un reset de la centrale pour voir si cette notification...