Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir un répéteur wi-fi de chez orange pour améliorer la qualité de mon wi-fi qui est très basse. On me demande de désactiver le wi-fi de la box pour...
Merci beaucoup. Effectivement j'ai réactivé le wi-fi de la box et il a fallu que j'appaire à nouveau le link de l'alarme somfy. Maintenant, mon alarme fonctionne à nouveau.
J'ai une pompe à chaleur air/air Hitachi avecdeuxunités intérieures et je souhaite la connecter à la Tahoma de somfy pour piloter le chauffage à distance. Que dois-je faire...
Bonjour,
Je pense que son installation est compatible à partir du moment ou elle fait installer des passerelles HLRR sur chaque split.
https://www.domotelec...
Bonjour, je viens d'acheter la tahoma mais impossible d'appairer ma télécommande pour volet roulant somfy io. Le volet roulant fait le mouvement mais n'est pas détectable...
Bonjour, quel est le modèle de la télécommande de votre volet?
Avez-vous d'autres télécommandes qui pilotent ce volet?
Pour hitachi, il faut aller dans configuration et...