Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTIANE R.

Membre depuis le 30/11/2018

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serveur indisponible Somfy Home

    Bonjour, Impossible depuis deux jyde me connecter a l'application, j'ai le message serveur indisponible réessayer plus tard ! Pas génial pour un système d'alarme 24h00...
    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

    Jean-Marc L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    CHRISTIANE R.
    CHRISTIANE R.

    CHRISTIANE R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, Depuis ce matin mon application marche mais impossible de se connecter à Somfy connect pour déclarée un équipement. Je n'ai pas changé d'ordinateur ni de moteur de...
  • Link et répéteur wi-fi

    Bonjour, Je viens de recevoir un répéteur wi-fi de chez orange pour améliorer la qualité de mon wi-fi qui est très basse. On me demande de désactiver le wi-fi de la box pour...
    CHRISTIANE R.
    CHRISTIANE R.

    CHRISTIANE R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    CHRISTIANE R.
    CHRISTIANE R.

    CHRISTIANE R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Merci beaucoup. Effectivement j'ai réactivé le wi-fi de la box et il a fallu que j'appaire à nouveau le link de l'alarme somfy. Maintenant, mon alarme fonctionne à nouveau.
  • Associer télécommande sérénity, portail SGS 501 et tahoma

    Bonjour, Je viens d'acquérir une télécommande blanche sérénity. Existe t'il une procédure à suivre (ou vidéo) pour appareiller cette télécommande avec la tahoma et un portail...
    Vince A.
    Vince A.

    Vince A.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    CHRISTIANE R.
    CHRISTIANE R.

    CHRISTIANE R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Je ne connais pas les caractéristiques d'une télécommande relais. J'ai des télécommandes 2 canaux qui fonctionnent avec mon portail et mon garage.
  • Associer télécommande sérénity, portail SGS 501 et tahoma

    Bonjour, Je viens d'acquérir une télécommande blanche sérénity. Existe t'il une procédure à suivre (ou vidéo) pour appareiller cette télécommande avec la tahoma et un portail...
    Vince A.
    Vince A.

    Vince A.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    CHRISTIANE R.
    CHRISTIANE R.

    CHRISTIANE R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, Mon portail est motorisé par exavia 500. Je n'arrive pas à l'associer à la tahoma. L'appui sur la télécommande n'allume pas la diode rts. Sur le portail de mon fils...
  • Chauffage connecté ?

    J'ai une pompe à chaleur air/air Hitachi avecdeuxunités intérieures et je souhaite la connecter à la Tahoma de somfy pour piloter le chauffage à distance. Que dois-je faire...
    CHRISTIANE R.
    CHRISTIANE R.

    CHRISTIANE R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    CHRISTIANE R.
    CHRISTIANE R.

    CHRISTIANE R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Il s'agit d'un groupe extérieur de climatisation air/air HITACHI réf RAM68NP3B puissance 6.8/8.o kw tension 230 v. J'ai effectivement 2 unités intérieures qui chauffent l'hiver...
  • Chauffage connecté ?

    J'ai une pompe à chaleur air/air Hitachi avecdeuxunités intérieures et je souhaite la connecter à la Tahoma de somfy pour piloter le chauffage à distance. Que dois-je faire...
    CHRISTIANE R.
    CHRISTIANE R.

    CHRISTIANE R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    CHRISTIANE R.
    CHRISTIANE R.

    CHRISTIANE R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Oui, Ma pompe à chaleur air/air Hitachi fait partie des produits compatibles, mais je suppose qu'il faut y adjoindre un produit somfy spécifique pour que la tahoma détecté les...
Haut de page