Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link et répéteur wi-fi

Bonjour,
Je viens de recevoir un répéteur wi-fi de chez orange pour améliorer la qualité de mon wi-fi qui est très basse. On me demande de désactiver le wi-fi de la box pour bénéficier du wi-fi 6 via le répéteur. Mais le problème c’est que le link ne trouve plus le wi-fi et donc mon alarme ne fonctionne plus. Avez-vous des solutions pour que le link trouve le wi-fi ?
Merci d’avance.

CHRISTIANE R.
CHRISTIANE R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christiane
    Je pense que vous avez mal lu la documentation Orange.
    Le répéteur ajoute le Wifi 6 aux wifi déjà existant de la box internet.
    Si vous désactivé le wifi de votre box Orange, il n'y a que votre Smartphone qui pourra se connecter, tous les autres appareils du marché utilisent et utiliseront toujours le WIFI 2.4 qui a la particularité d'aller beaucoup plus loin que les wifi 5 et 6
    (75m de portée pour le wifi 2.4, contre seulement 35m pour les wifi 5 et 6 et ça en champ libre, donc avec les obstacles ça diminue drastiquement)

    CHRISTIANE R.
    CHRISTIANE R.

    CHRISTIANE R.

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    Merci beaucoup. Effectivement j'ai réactivé le wi-fi de la box et il a fallu que j'appaire à nouveau le link de l'alarme somfy. Maintenant, mon alarme fonctionne à nouveau.

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