Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un problème électrique, j'ai dû changer la carte électronique de mon portail (evolvia 400).
Suite à cette réparation, j'ai reconfiguré le portail avec tahoma...
Bonjour David,
Rencontrez-vous ce souci avec plusieurs smartphone ? Vous me confirmer que vous arriver à la piloter via l'interface ordinateur ?
De plus, merci de...
Bonjour, je cherche une alimentation de remplacement pour un visiophone v200 rts.
Y a t il une compatibilité avec les alimentations vendue sur la boutique ? (V100, v300 ou...
Le transfo d'origine est celui-ci :
Bloc d'alimentation V200-V400-V600 et V250
Ref : 9018914
N'apparaît pas au catalogue Somfy.
Certains sites internet le propose à la...
Bonjour,
Je possède une serrure connectée et je n'arrive pas à la paramétrer dans tahoma. Au moment de m'identifier, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'identifiant ou...
Bonjour Arnaud,
En effet, je viens de retrouver votre dossier de Décembre 2018 qui avait malencontreusement était archivé et celui de votre contact par téléphone hier...