Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème pour commander un portail avec l'application

Bonjour,
Suite à un problème électrique, j'ai dû changer la carte électronique de mon portail (evolvia 400).
Suite à cette réparation, j'ai reconfiguré le portail avec tahoma a partir de mon ordinateur. La procédure s'est bien passée et le portail est commandé a distance avec l'interface web.
En revanche je ne peux plus commander le portail à partir de l'application (smartphone). J'ai effacé le cache, désinstallé l'application tahoma et réinstallé, le portail apparaît bien mais quand je clique dessus et que je demande de l'ouvrir ou le fermer, il ne réagit pas.
Merci de votre aide.

David
David

David

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Rencontrez-vous ce souci avec plusieurs smartphone ? Vous me confirmer que vous arriver à la piloter via l'interface ordinateur ?

    De plus, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique