Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème pour commander un portail avec l'application

Bonjour,
Suite à un problème électrique, j'ai dû changer la carte électronique de mon portail (evolvia 400).
Suite à cette réparation, j'ai reconfiguré le portail avec tahoma a partir de mon ordinateur. La procédure s'est bien passée et le portail est commandé a distance avec l'interface web.
En revanche je ne peux plus commander le portail à partir de l'application (smartphone). J'ai effacé le cache, désinstallé l'application tahoma et réinstallé, le portail apparaît bien mais quand je clique dessus et que je demande de l'ouvrir ou le fermer, il ne réagit pas.
Merci de votre aide.

David
David

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    Réponses

    Bonjour David,

    Rencontrez-vous ce souci avec plusieurs smartphone ? Vous me confirmer que vous arriver à la piloter via l'interface ordinateur ?

    De plus, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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