Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un problème électrique, j'ai dû changer la carte électronique de mon portail (evolvia 400).
Suite à cette réparation, j'ai reconfiguré le portail avec tahoma a partir de mon ordinateur. La procédure s'est bien passée et le portail est commandé a distance avec l'interface web.
En revanche je ne peux plus commander le portail à partir de l'application (smartphone). J'ai effacé le cache, désinstallé l'application tahoma et réinstallé, le portail apparaît bien mais quand je clique dessus et que je demande de l'ouvrir ou le fermer, il ne réagit pas.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Rencontrez-vous ce souci avec plusieurs smartphone ? Vous me confirmer que vous arriver à la piloter via l'interface ordinateur ?
De plus, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question