Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour commander un portail avec l'application

Bonjour,
Suite à un problème électrique, j'ai dû changer la carte électronique de mon portail (evolvia 400).
Suite à cette réparation, j'ai reconfiguré le portail avec tahoma a partir de mon ordinateur. La procédure s'est bien passée et le portail est commandé a distance avec l'interface web.
En revanche je ne peux plus commander le portail à partir de l'application (smartphone). J'ai effacé le cache, désinstallé l'application tahoma et réinstallé, le portail apparaît bien mais quand je clique dessus et que je demande de l'ouvrir ou le fermer, il ne réagit pas.
Merci de votre aide.

David
David

David

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Rencontrez-vous ce souci avec plusieurs smartphone ? Vous me confirmer que vous arriver à la piloter via l'interface ordinateur ?

    De plus, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page