Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 02/12/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • codes authentification usine ?

    suite à un changement de box et une remise en configuration usine de la carte interface ordinateur, les codes d'authentification usine ne fonctionnent pas (ni les précédents)...
    philippe
    philippe

    philippe

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    Anonyme
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    Bonjour Vous n'avez donc pas le bip long lorsque vous rebranchez l'adaptateur électrique, c'est bien cela ? Si oui, il est possible que cet adaptateur soit défectueux.
  • retrouver mon nom de sous domaine

    après changement de freebox, remise à zero carte IP...il me manque mon nom de sous domaine pour me connecter. merci
    philippe
    philippe

    philippe

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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe
    Bonjour Philippe, je viens de vous envoyer le nom de sous domaine associé à cette centrale dans un message privé. Bonne soirée
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