Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 02/12/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • codes authentification usine ?

    suite à un changement de box et une remise en configuration usine de la carte interface ordinateur, les codes d'authentification usine ne fonctionnent pas (ni les précédents)...
    philippe
    philippe

    philippe

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    Bonjour Vous n'avez donc pas le bip long lorsque vous rebranchez l'adaptateur électrique, c'est bien cela ? Si oui, il est possible que cet adaptateur soit défectueux.
  • retrouver mon nom de sous domaine

    après changement de freebox, remise à zero carte IP...il me manque mon nom de sous domaine pour me connecter. merci
    philippe
    philippe

    philippe

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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe
    Bonjour Philippe, je viens de vous envoyer le nom de sous domaine associé à cette centrale dans un message privé. Bonne soirée
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