Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

codes authentification usine ?

suite à un changement de box et une remise en configuration usine de la carte interface ordinateur, les codes d'authentification usine ne fonctionnent pas (ni les précédents) pour me connecter.
merci

philippe
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    Bonjour

    Est-ce bien cette carte que vous avez ?

    philippe
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    ou c'est bien cette carte là, et cela ne fonctionne ni avec le code installateur usine 2222, ni avec le code installateur antérieur. merci de votre aide.

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    Bonjour

    est-ce bien cette procédure que vous avez réalisée ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    philippe
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    je vient de refaire 2 fois et scrupuleusement la procédure : il me manque le dernier bip long en fin de procédure.

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    Bonjour

    Vous n'avez donc pas le bip long lorsque vous rebranchez l'adaptateur électrique, c'est bien cela ?

    Si oui, il est possible que cet adaptateur soit défectueux.

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