Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

codes authentification usine ?

suite à un changement de box et une remise en configuration usine de la carte interface ordinateur, les codes d'authentification usine ne fonctionnent pas (ni les précédents) pour me connecter.
merci

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce bien cette carte que vous avez ?

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    ou c'est bien cette carte là, et cela ne fonctionne ni avec le code installateur usine 2222, ni avec le code installateur antérieur. merci de votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce bien cette procédure que vous avez réalisée ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    je vient de refaire 2 fois et scrupuleusement la procédure : il me manque le dernier bip long en fin de procédure.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous n'avez donc pas le bip long lorsque vous rebranchez l'adaptateur électrique, c'est bien cela ?

    Si oui, il est possible que cet adaptateur soit défectueux.

    Haut de page