Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

codes authentification usine ?

suite à un changement de box et une remise en configuration usine de la carte interface ordinateur, les codes d'authentification usine ne fonctionnent pas (ni les précédents) pour me connecter.
merci

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce bien cette carte que vous avez ?

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    ou c'est bien cette carte là, et cela ne fonctionne ni avec le code installateur usine 2222, ni avec le code installateur antérieur. merci de votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce bien cette procédure que vous avez réalisée ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    je vient de refaire 2 fois et scrupuleusement la procédure : il me manque le dernier bip long en fin de procédure.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous n'avez donc pas le bip long lorsque vous rebranchez l'adaptateur électrique, c'est bien cela ?

    Si oui, il est possible que cet adaptateur soit défectueux.

    Haut de page