Pas de connection intertface web après Reinitialisation alarme protexium

Bonjour,
je viens de réinitialiser mon alarme protexium usine.
Je me suis fait volet ma sacoche avec la carte des codes.
J'aimerai juste regénérer une nouvelle carte à codes.

Sur l'interface internet:
J'ai beau rentrer MES codes installateur, utilisateur1 avec la table d'usine
OU
Le code USINE installateur 2222,avec la table d'usine.
Il me marque code erroné....

Pour la réinitialisation usine, j'ai bien suivi la procédure sur you tube:

Et j'ai bien entendu tous les bips.... Pour ma part, je pense avoir bien effectué la procédure..

J'ai essayé sur le clavier LCD le "code" 2222. Il marque code erroné..
Sur le clavier LCD, J'ai essayé mes codes installateur et utilisateurs1: Ils marchent et le bip de la mise en route de l'alarme et de l'arrêt fonctionnent.
Donc c'est que rien n'a changé.

Dernière question: Quand on réinitialise l'alarme usine, il n'y a que la carte à code qui se réinitialise, C'est ça?

Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,

frédéric A.

    Réponses

    Bonjour

    Si vous n'avez que réinitialisé le module IP comme dans la vidéo, les codes utilisateur et installateur ne sont pas modifiés. Seule la carte de codes d'authentification est remise au valeurs usine.

    Pour information, pour créer une nouvelle carte, il suffit de se connecter en mode utilisateur sur la console pc de la centrale puis de cliquer sur "Carte d'authentification" et "générer une nouvelle carte". Inutile de réinitialiser le module.

    Bonne journée !

    frédéric A.

    Bonjour,
    Comment voulez vous que je me connecte à "utilisateur 1"? Je n'ai pas la carte d'authentification avec les codes?

    Il met code erroné.

    Quand je tape mon code utilisateur 1 sur la console au mur. Cela fonctionne...

    "Pour information, pour créer une nouvelle carte, il suffit de se connecter en mode utilisateur sur la console pc .."
    Oui mais comment? Je n'ai pas de carte d'authenfication? Sauf la carte usine.

    Merci pour votre réponse.
    Cdlt,

    Désolé Frédéric mais je ne comprends rien à ce que vous dîtes.

    Vous dîtes que vous n'avez pas la carte alors que vous l'avez postée plus haut !!!

    frédéric A.

    Tout ce que je veux dire c'est:

    1- J'ai perdu ma carte de codes.
    2 - J'ai effectué la procédure de RAZ de mon module
    IP (lien you tube)
    3- Après ça, j'ai tapé au clavier mural mes codes installateurs et utilisateur1 en mettant l'alarme en route et en l'arrêtant => Mes codes fonctionnent.
    4 -J'essaie de me connecter à l'interface PC avec MES codes et la carte des codes USINES et ça ne marche pas.
    Voilà...

    noel C.

    bonjour
    pour faire simple svp:
    mon module ip est réinitialisé correctement car j allume et j 'éteins l alarme avec ma télécommande
    mon adresse ip est identique sur l' ecran lcd et sur mes objets connectés dans la live box
    j'utilise quels codes et quelle carte?
    merci