Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset code instalateur protexiom

Bonjour,

Sur une protexiom 600 mon locataire a changé le code instalateur et je n arrive pas a me connecter pour modifier rajouter des elements.

Pourriez vous me donner la procedure de reset usine des codes.

Merci,

philippe A.
philippe A.

philippe A.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est en fin de documentation. Il faut remettre les codes usine.

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Merci. Impec. Tout reparti a zero

    Haut de page