Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

retrouver mon nom de sous domaine

après changement de freebox, remise à zero carte IP...il me manque mon nom de sous domaine pour me connecter. merci

philippe
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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Un Yellow vous enverra vos informations.

    philippe
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    carte IP 2400-02
    merci

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    Non ! Il s'agit du n° du transmetteur composé de 6 chiffres commençant par 5 ou 6. Vous le trouverez en premier dans la liste des éléments ou sur une étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Le n° de la carte IP ne sert pas !

    philippe
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    585382
    merci

    Bonjour Philippe,

    je viens de vous envoyer le nom de sous domaine associé à cette centrale dans un message privé.

    Bonne soirée

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