Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

retrouver mon nom de sous domaine

après changement de freebox, remise à zero carte IP...il me manque mon nom de sous domaine pour me connecter. merci

philippe
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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Un Yellow vous enverra vos informations.

    philippe
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    carte IP 2400-02
    merci

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    Non ! Il s'agit du n° du transmetteur composé de 6 chiffres commençant par 5 ou 6. Vous le trouverez en premier dans la liste des éléments ou sur une étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Le n° de la carte IP ne sert pas !

    philippe
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    585382
    merci

    Anna B.
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    Bonjour Philippe,

    je viens de vous envoyer le nom de sous domaine associé à cette centrale dans un message privé.

    Bonne soirée

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