Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camale B.

Membre depuis le 02/12/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon d'occasion

    Bonjour, J'ai acheté une connexoon d'occasion et la vendeuse me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 3 jours. Dans combien de temps pourrais je...
    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci beaucoup. Ça fonctionne. A bientôt
  • Connexoon d'occasion

    Bonjour, J'ai acheté une connexoon d'occasion et la vendeuse me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 3 jours. Dans combien de temps pourrais je...
    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour les yellow's, Est ce que le dysfonctionnement indiqué dans le cadre vert en début de discussion concerne aussi mon problème de connexoon? Je n'arrive toujours pas à la...
  • Desactivation box connexoon

    Bonjour, je viens d'avoir un box connexoon mais à l'activation, on me dit qu'elle est deja activée. Mon code PIN est le 0805-8147-2822. Pouvez vous la désactiver svp. D'avance...
    Seb E.
    Seb E.

    Seb E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci. Je vais essayer de la contacter. Ce qui me gêne en le remplissant moi-même, c'est les questions sur la date et le lieu d'achat
  • Desactivation box connexoon

    Bonjour, je viens d'avoir un box connexoon mais à l'activation, on me dit qu'elle est deja activée. Mon code PIN est le 0805-8147-2822. Pouvez vous la désactiver svp. D'avance...
    Seb E.
    Seb E.

    Seb E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, j'ai me me souci que Seb E. J'ai acheté une connexoon sur le bon coin. Le code pin est 0807-1713-4602 Il faut que ce soit l'ancien propriétaire qui remplisse le...
Haut de page