Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nico S.

Membre depuis le 03/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chnagement de wifi impossible ?

    Bonjour suite a un changement de box ! Il m'est impossible de changer le wifi du link ( somfy home alarm ) ! Le link est virtuellement actif ? comment faire ? impossible de...
    nico S.
    nico S.

    nico S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    A ben fallait dire dès le départ que vous aviez tout changé ! Le principal est que ça fonctionne ! A bientôt sur les ondes …. !
Haut de page