Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nico S.

Membre depuis le 03/12/2018

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chnagement de wifi impossible ?

    Bonjour suite a un changement de box ! Il m'est impossible de changer le wifi du link ( somfy home alarm ) ! Le link est virtuellement actif ? comment faire ? impossible de...
    nico S.
    nico S.

    nico S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    A ben fallait dire dès le départ que vous aviez tout changé ! Le principal est que ça fonctionne ! A bientôt sur les ondes …. !
Haut de page