Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer...
Bonjour,
Acheté il y a environ 2 ans mon detecteur de fumée est dit défectueux dans l'application somfy. Il bip toute les 40s et fait 3 signaux lumineux. Après avoir soufflé la...
Bonjour,
Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer...
Bonjour,
Acheté il y a environ 2 ans mon detecteur de fumée est dit défectueux dans l'application somfy. Il bip toute les 40s et fait 3 signaux lumineux. Après avoir soufflé la...
Bonjour.
Problème de notifications. La dernière vient de m'informer que les piles de ma sirène intérieur sont très faibles.
Après mesure de la tension piles dans l'alarme en...
C est marrant j ai le même problème. Comme de nombreuses personnes apparemment en ce moment.
Comme si toutes nos sirènes intérieures tombaient en panne en même temps . Je...
Bonjour,
Mon badge Somfy clignote en permanence.
Est-ce que c'est normal ?
Malgré changement de pile, jeu sur les contacteurs ...
Il m'arrive de ne pas réussir à activer...
Bonjour, j ai exactement le même problème sur deux de mes badges . Ils fonctionnent mais du coup ça me vide la pile en quelques semaines . Du coup je suis obligée de démonter...
Bonjour,
Acheté il y a environ 2 ans mon detecteur de fumée est dit défectueux dans l'application somfy. Il bip toute les 40s et fait 3 signaux lumineux. Après avoir soufflé la...
Bonjour j ai le même problème . Acheter deux détecteurs en décembre 2024 . Et un des deux fais des déclenchements intempestifs.
Tenter de changer pile et de faire "l...
Bonjour suite a un changement de box ! Il m'est impossible de changer le wifi du link ( somfy home alarm ) !
Le link est virtuellement actif ?
comment faire ?
impossible de...
Bon bah en mettant le même nom de réseau et le même mot de passe qu avec ma box précédente le link s est reconnecté automatiquement . . . Merci de votre aide .
Bonjour suite a un changement de box ! Il m'est impossible de changer le wifi du link ( somfy home alarm ) !
Le link est virtuellement actif ?
comment faire ?
impossible de...
Oui . Mon soucis c est que la connection a été coupé alors que l alarme etait active . Le link est virtuellement actif . La led se désactive pas quand j appuie dessus .