Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nico S.

Membre depuis le 03/12/2018

  • 1 question posée
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  • chnagement de wifi impossible ?

    Bonjour suite a un changement de box ! Il m'est impossible de changer le wifi du link ( somfy home alarm ) ! Le link est virtuellement actif ? comment faire ? impossible de...
    nico S.
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    nico S.
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    Bon bah en mettant le même nom de réseau et le même mot de passe qu avec ma box précédente le link s est reconnecté automatiquement . . . Merci de votre aide .
  • chnagement de wifi impossible ?

    Bonjour suite a un changement de box ! Il m'est impossible de changer le wifi du link ( somfy home alarm ) ! Le link est virtuellement actif ? comment faire ? impossible de...
    nico S.
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    nico S.
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    Oui . Mon soucis c est que la connection a été coupé alors que l alarme etait active . Le link est virtuellement actif . La led se désactive pas quand j appuie dessus .
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