Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

chnagement de wifi impossible ?

Bonjour suite a un changement de box ! Il m'est impossible de changer le wifi du link ( somfy home alarm ) !
Le link est virtuellement actif ?
comment faire ?
impossible de joindre l'assistance téléphonique ( 20 minutes d attente est toujours personnes ...)

nico S.
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    A ben fallait dire dès le départ que vous aviez tout changé ! Le principal est que ça fonctionne ! A bientôt sur les ondes …. !

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    nico S.
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    nico S.

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    Oui . Mon soucis c est que la connection a été coupé alors que l alarme etait active . Le link est virtuellement actif . La led se désactive pas quand j appuie dessus .

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    Alors dans ce cas, attendez la réponse ou l'intervention d'un yellow qui vous contactera ici.

    nico S.
    nico S.

    nico S.

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    Bon bah en mettant le même nom de réseau et le même mot de passe qu avec ma box précédente le link s est reconnecté automatiquement . . . Merci de votre aide .

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