Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

chnagement de wifi impossible ?

Bonjour suite a un changement de box ! Il m'est impossible de changer le wifi du link ( somfy home alarm ) !
Le link est virtuellement actif ?
comment faire ?
impossible de joindre l'assistance téléphonique ( 20 minutes d attente est toujours personnes ...)

nico S.
nico S.

nico S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A ben fallait dire dès le départ que vous aviez tout changé ! Le principal est que ça fonctionne ! A bientôt sur les ondes …. !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    nico S.
    nico S.

    nico S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui . Mon soucis c est que la connection a été coupé alors que l alarme etait active . Le link est virtuellement actif . La led se désactive pas quand j appuie dessus .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors dans ce cas, attendez la réponse ou l'intervention d'un yellow qui vous contactera ici.

    nico S.
    nico S.

    nico S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bon bah en mettant le même nom de réseau et le même mot de passe qu avec ma box précédente le link s est reconnecté automatiquement . . . Merci de votre aide .

    Haut de page