Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Roland M.

Code postal:
57155
Spécialité:
Electronique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
MARLY
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/12/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Integration du pont Philips HUE impossible dans Tahoma

    Bonjour. Impossible d'intégrer mon pont Philips Hue dans ma Tahoma, à chaque tentative j'ai un message "erreur de la découverte aucun pont....". J'ai déjà passé beaucoup de...
    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MARLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MARLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. En fait le problème viendrait bien de SFR car j'ai découvert sur des forums de joueur en ligne qu'ils avaient les mêmes symptômes avec la Box 4K SFR. Chez Somfy on...
  • Integration du pont Philips HUE impossible dans Tahoma

    Bonjour. Impossible d'intégrer mon pont Philips Hue dans ma Tahoma, à chaque tentative j'ai un message "erreur de la découverte aucun pont....". J'ai déjà passé beaucoup de...
    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MARLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MARLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Nos avions déjà tenter avec votre collègue de brancher la Tahoma et le pont en direct sur la box sans passer par un switch, sans succès. Mais vos remarques m'ont permis...
  • Integration du pont Philips HUE impossible dans Tahoma

    Bonjour. Impossible d'intégrer mon pont Philips Hue dans ma Tahoma, à chaque tentative j'ai un message "erreur de la découverte aucun pont....". J'ai déjà passé beaucoup de...
    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MARLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MARLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rien de différent.J'ai fait varier tous les paramètres sans trop comprendre ce que je faisais, mais rien n'y change. Il semblerait que c'est l'UpNP qui permet le dialogue entre...
  • Integration du pont Philips HUE impossible dans Tahoma

    Bonjour. Impossible d'intégrer mon pont Philips Hue dans ma Tahoma, à chaque tentative j'ai un message "erreur de la découverte aucun pont....". J'ai déjà passé beaucoup de...
    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MARLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57155
    Spécialité:
    Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MARLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Magaly. Je trouve sur d'autres forum les mêmes interrogations qui restent sans réponse. J'ai appelé SFR, et il est très difficile de parler à quelqu'un qui a les...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique