Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur incendie Fausse alarme

Bonjour,
J’ai acheté le 30/12/20 deux détecteurs incendie Somfy dont un génère maintenant des fausses alarmes. J’ai changé les piles, j’ai nettoyé le détecteur via un aspirateur et il y a toujours les fausses alarmes intempestives. Je voudrais faire échanger ce détecteur dans le cadre de la garantie. Quelle est la procédure ?
Merci
Patrice

Merci,

Patrice A.
Patrice A.

Patrice A.

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    Réponses

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

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    Bonjour, oui j'ai suivi les conseils du lien mais le détecteur ne fonctionne pas mieux.

    Gabriel B.
    Gabriel B.

    Gabriel B.

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    Bonjour,

    j'ai de mon côté le même problème.
    il y a quelques semaines, le détecteur incendie déclenché des alarmes intempestives. je l'ai donc débranché.

    Model n° SF4100 Date of Product 2020.04
    Référence QR SF4100A-0038b2-1520

    Quel est la procédure pour activer le SAV SVP ?

    Merci pour votre retour

    Bonjour Gabriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

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    Bonjour. au changement de pile de mes 8 détecteurs de fumée IO, l'un d'entre eux se met en alarme aussitôt que j'insère la pile 9V dans son logement. Essai de réinitialisation et effacement de la Tahoma , puis re-creation mais rien n'y fait. Acheté en sept. 2018 et garantie 5 ans. Pouvez vous me dire comment faire pour être dépanné sous garantie. Merci.

    Antoine
    Antoine

    Antoine

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    Bonjour, j'ai un détecteur incendie qui m'indique sans arrêt : "la pile du détecteur est faible", puis qq secondes plus tard, "la pile du détecteur a été changée.", sans être intervenu !
    Néanmoins afin d'essayer de solutionner le problème, j’ai changé les piles, nettoyé le détecteur, relevé les languettes de connection des piles pour être certain que la connection électrique se fasse bien.
    En vain, les messages continues d'apparaitre sans cesse.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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