Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon détecteur de fumée connecté (HOME ALARM Référence 1870289) se déclenche de manière intempestive, par période (commandé 3 sur votre site le 30/04/2020). Malgré changement de pile, et changement de place celui-ci, rien à y faire.
De plus sur l'application, j'ai programmé pour avoir une alerte du test des détecteur, mais jusqu'à présent aucun rappel n'a été fait par l'application...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume.
Vous avez un squatteur a multiples pattes dans la chambre a fumée du détecteur (Araignée).
Il faut passer votre détecteur à la bombe a air comprimée.
Le système Optocoupleur / Led attire les insectes.
Exact Guillaume, ce sont des arachnides (même famille que les scorpions et les acariens).
Par contre elles adorent les détecteurs de fumée et les caméras de chez Somfy à cause des Led infrarouges dont elles perçoivent parfaitement le rayonnement.
Bonjour,
Justement j’avais contrôlé ce point, le détecteur est nickel, pas de toile d’araignée ou autre. Testé dans une autre pièce et j’ai le même problème.
Bien cordialement
Pour le niveau sonore, moi il a sonné à 1:30 du matin, autant dire que c’était brutal. Depuis j’ai enlevé les piles
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même soucis mon détecteur se declenche depuis que je l'ai acheté aléatoirement 1 fois par semaine en moyenne de jour ou de nuit. Cela deviens insupportable surtout quand cela réveil mes enfants. J'ai regardé pas d'araignée ou autre dedans... Merci par avance pour votre aide
Bonjour Grégoire,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème de déclenchement sur un détecteur acheté en janvier 2021.
Merci de votre aide
Bonjour Mickael,
Afin de vous faire parvenir un nouveau détecteur de fumée, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Mickael a répondu
Maud a répondu
Gregoire a répondu
Maud a répondu
Guillaume a répondu
Guillaume a répondu
un anonyme a répondu