Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , pour configurer un moteur ma box tahoma me demande de passer en mode sécurité off pour accéder à la configuration. Mon code pin est:1215-4424-8244. Pouvez vous m'aider...
(Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui l'offre de somfy pour le changement de mon ancienne tahoma (carré) par la nouvelle tahoma. Ayant eu un problème électrique, je devais la changer...
Bonjour Florent,
Deux choix s'offrent à vous :
- 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 vers la box V2, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements...