Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je rencontre un problème sur ma porte de garage et mon portail, le reste fonctionne
J’ai une petite croix sur l’appli, voir pièce jointe
Merci d’avance pour votre retour
Bonjour Sébastien,
Je vous conseille de supprimer votre motorisation de porte de garage de Tahoma et de la réappairer par la suite.
Si malheureusement ça ne fonctionne...
C’est une véritable arnaque cette camera
Cela fonctionne quand ça veux
Je l ai réinstallée 3 fois, réinitialisée 10 fois,
La vidéo live fonctionne quand elle veut
Le...
Bonjour Sébastien,
Voici un constat : l'accès au flux vidéo et le décalage dépend notamment du débit de connexion (côté caméra et, bien sûr, côté Smartphone utilisé pour la...