Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Problème TaHoma porte de garage et portail ?

Je rencontre un problème sur ma porte de garage et mon portail, le reste fonctionne
J’ai une petite croix sur l’appli, voir pièce jointe
Merci d’avance pour votre retour

Sebastien M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Sébastien

    qu'y a t'il d'inscrit sous le "!" ?

    Bonne journée !

    Sebastien M.
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    J’ai toujours le même souci
    Même après le reboot de la box
    Le problème est uniquement porte de garage et Portail
    Tout le reste fonctionne
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
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    Si vous ne répondez pas aux questions, on ne peut pas vous aider.

    Sebastien M.
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    Bonjour
    Le message d’erreur en pièce jointe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous conseille de supprimer votre motorisation de porte de garage de Tahoma et de la réappairer par la suite.

    Si malheureusement ça ne fonctionne pas, cela veut dire qu'il y a quelque chose qui bloque la transmission radio, donc je vous conseille d'acheter une antenne déportée qui vous permettra de déplacer le signal et donc de le rapprocher.

    Bonne journée,

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