Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pour quand une mise à jour outdoor camera

C’est une véritable arnaque cette camera
Cela fonctionne quand ça veux
Je l ai réinstallée 3 fois, réinitialisée 10 fois,
La vidéo live fonctionne quand elle veut
Le décalage du live de 10 secondes est une honte en 2018 et rien avoir avec le débit qui a été contrôlé.
Et bien entendu, l’histoire de l’abonnement, elle est parfaite celle la, on se croirait dans le dîner de cons
Somfy, faut vraiment rester dans les volets roulants

Sebastien M.
Sebastien M.

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    Bonsoir

    je comprends votre désarroi mais nous sommes sur un forum d'entraide, pas un bureau des pleurs !

    Attendez de voir si un Yellow vous répond !

    Sebastien M.
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    Bonsoir,

    Quand j’achète un produit, je demande uniquement qu’il soit fonctionnel
    Ce n’est pas des pleurs mais un constat

    Cordialement

    Bonjour Sébastien,

    Voici un constat : l'accès au flux vidéo et le décalage dépend notamment du débit de connexion (côté caméra et, bien sûr, côté Smartphone utilisé pour la visualisation). Dans votre cas, voici ce que la caméra capte :

    Debit Montant (Upload) : 107 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 361 Ko/s

    Désactivez l'option HDR pour voir si cela s'améliore et connectez-vous depuis un réseau stable et puissant.

    Bonne journée,

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